• Bangkok: prises de vue du 11ème étage

    Bangkok est une ville chaotique, on y respire la pollution et la poussière soulevée par le vent d'une tempête saisonnière, mais j'ai eu la chance de trouver un couchsurfer qui habite dans un immeuble de 11 étages + terrace avec piscine. C'est en montant encore plus haut par un petit escalier qui menait au toit que j'ai pu prendre ces photos de la ville:

    Bangkok: prises de vue du 11ème étage

    Bangkok: prises de vue du 11ème étage

    La lumière très particulière à cause de la tempête me fascinait et j'ai décliné les images en couleurs, en N&B et en sépia.

    Ce ciel incroyable est le véritable sujet des images qui suivent, la ville avec ses immeubles hauts ne fournit qu'un joli cadre, qui reste parfois juste une silhouette:

    Bangkok: prises de vue du 11ème étage

    Bangkok: prises de vue du 11ème étage


  • Commentaires

    1
    Lydie
    Dimanche 24 Août 2014 à 22:17
    Trop belles ces photos ! Elles dégagent bien l'atmosphère que j'ai ressentie. Vraiment réussies.
    2
    louis
    Vendredi 29 Août 2014 à 09:32

    Je serais un peu plus critique sur cette série car je pense que l'usage de filtres dégradés ou de HDR maîtrisé t'aurais permis d'obtenir un meilleur rendu. On en parle plus en détail si tu veux.

    3
    Vendredi 29 Août 2014 à 20:50

    Je suis tout à fait d'accord, mais je ne maîtrise pas le HDR et c'est vrai que les filtres auraient sans doute permis une meilleure exposition pour les différentes parties qui composent les images.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :